Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 714
Derniers commentaires
28 novembre 2013

Trois Petits Bavoirs Gourmands!!!

Bonjour et Merci pour tous vos commentaires...

Pour ce matin, voici trois petits bavoirs...

J'ai réalisé le 1er à Noël dernier... pour Arthur...

DSCF4011
DSCF4013

Et depuis quelques temps...

...Comme il faut que je me repose...

...Mais que je ne sais pas rester sans rien faire...

...J'ai repris mes petites croix,

pour préparer des choses pour mon bébé...

Voici deux petites réas bien gourmandes...

DSCF7111

 

DSCF7110

Bonne journée à tous!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont bien jolis ces petits bavoirs !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité