Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
4 décembre 2013

En Attendant Noël Episode II...Le Sapin...

 Bonjour tout le monde!!!

Pour commencer, quelques nouvelles de bébé...

... Tout va bien, mais il n'est toujours pas retourné...Têtu ce petit!!!

Et il m'empêche toujours de dormir, ce qui devient dur...

Je vous montre ce matin, notre sapin, réalisé avec les filles...

...le 1er décembre, comme chaque année...

DSCF7182

DSCF7181

Chacune a accroché son petit nounours...

DSCF7175

DSCF7176

DSCF7180

DSCF7186

Et nous en avons mis un 4ème en attendant bébé...

DSCF7189

Le voilà fini...

DSCF7185

Bonne journée à tous,

pour nous se sera danse cette après midi,

en espérant que le brouillard givrant se sera levé...

 

Publicité
Commentaires
M
je ne l'avais pas vu, il est très joli !
Répondre
T
Toujours de jolis moments la décoration du sapin. Je veux changer de décos cette année mais pas eu beaucoup le temps, j'espère qu'on pourra le faire dans une semaine.
Répondre
M
super le sapin mais les filles ont dû bien s'amuser bisous à tous<br /> <br /> papa & maman
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité