Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Noël Gourmand!!!

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord quelques nouvelles de bébé...

...qui va très bien, mais qui fait des siennes...

...il est toujours en siège, ne veut pas se retourner...

...donc césarienne prévue le 09 janvier prochain...

...à moins qu'il ne fasse la pirouette au dernier moment...

...comme une certaine petite Louise euh non grande maintenant...

Je vous montre ce matin une petite carte de Noël...

ça sera une des seules cette année car je suis bien occupée,

entre Préparation de Noël et l'arrivée de bébé...

DSCF7269

DSCF7270

BONNE JOURNEE!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah, j'adore !!!!
Répondre
T
Ohh, elle est trop mignonne! Et bon courage, essaie de ne pas trop te fatiguer. J'espère que bébé fera la pirouette. Bizzzz
Répondre
V
allons bon, je suis sûre que bébé va se retourner d'ici là !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très sympa ta petite carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité