Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
7 janvier 2014

Semainier 2014!!!

Coucou tout le monde!!!

Celui de 2012 est bien entammé...

...2013, euh un peu...

...Je n'ai jamais réussi à m'y tenir jusqu'au bout...

...Mais je persiste en 2014, un dernier coup d'essai pour un semainier...

Voici donc pour aujourd'hui la page de couverture,

avec une photo qui ne date pas de 2014,

mais que j'aime beaucoup, surtout une fois retouchée...

IMG_2155

Mon APN et Moi

Je trouve qu'elle me représente bien, je suis partout avec mes APN...

J'ai donc choisi comme fil conducteur des tampons, embellissements...etc

qui se rapportent à la photo...

DSCF7545

Et la semaine 1, faite en temps et en heure!!! Mdr...

DSCF7540

Bonne fin d'après midi!!!

Merci pour vos visites, vos commentaires...

J-1 avant mon départ à la maternité...

J-2 avant la naissance de la p'tite bille ou du p'tit glaçon!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes, j'aime beaucoup !!
Répondre
T
extra!!!
Répondre
B
Je te trouve très courageuse de débuter un semainier cette année car le temps risque d'être compté ! Ta page de couverture est superbe ! Et félicitations pour avoir déjà fait la 1ère semaine !
Répondre
D
très belle page !<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage et à demain !
Répondre
M
Bon courage pour les jours à venir. J'espère de tout cœur que tout va bien se passer pour toi et le bébé. Nous avons tous hâte de savoir si c'est un petit glaçon ou une petite bille. Ses grandes sœurs doivent aussi l'attendre avec impatience.<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille.<br /> <br /> Marie-Jo (cousine de Toto).
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité