Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
23 janvier 2014

S2 : A la Maternité!!!

Coucou tout le monde!!!

Mon semainier...J'essaie de m'y tenir...

Je vous montre ce matin, ma page pour la Semaine 2...

IMG_7739

Notre petite, euh grande Cléméntine a 15 jours aujourd'hui...

... Et elle vient de mettre sa toute 1ère robe, offerte par Mélie...

Une robe de taille 3 mois!!! Rien que ça!!!

IMG_7736

IMG_7737

IMG_7738

Bonne Après Midi!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou toi - trop bien <br /> <br /> je ne savais pas qu'elle était arrivée<br /> <br /> envoi moi ton adresse stp en MP<br /> <br /> bisous à la jolie tribu
Répondre
T
Quelle jolie robe! Et encore un beau bébé! Bizzzzzzzzzz
Répondre
D
oh j'y suis :) merci pour la photo avec ma robe je suis très touchée ! et que ça lui va bien !! :) gros bisous
Répondre
T
Elle est superbe cette poupette, j espère que tu récupères bien et que ton ventre ne te fait pas trop souffrir. Quelle belle famille.bravo<br /> <br /> J ai un petit cadeau pour tes filles, dis moi quand tu seras dispo..<br /> <br /> Bisous à vous six.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Hi-hi, quelle belle petite famille réunie !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité