Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
10 mars 2014

Une Carte Flashie!!!

Bonjour tout le monde!!!

Voici ce matin, la carte que j'ai offerte à loulou,

pour ses 8 ans...

Une carte sur le thème du dessin et de la peinture,

ses activités favorites...

Et avec des couleurs très flashies, comme elle aime...

IMG_8145

IMG_8146Bonne journée!!!

Et toujours un grand MERCI pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable ! J'adore le vrai pinceau !
Répondre
S
Une vraie carte de fille active et artiste!!! c'est super... bravo...
Répondre
M
Oh j'adore !!! Elle est superbe !! <br /> <br /> Dis-donc, je crois reconnaître l'un de mes scrapbidules....?? Déjà utilisé ???!!!!!
Répondre
A
Très belle carte colorée. C'est certain ça a du lui plaire.
Répondre
S
C est tres mignon elle a du etre contente :)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité