Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
10 avril 2014

Echange "Une Carte par Mois" : Avril 2014...

 Bonjour tout le monde!!!

Toujours dans le cadre de notre échange de cartes...

Une carte par Mois, avec un thème prédéfini...

Voici...

Pour Avril : Les Poissons...

La carte de Magaly...

DSCF8384Accompagnée d'une superbe enveloppe,

et de plein de scrapbidules poissons!!!

DSCF8385

Et voici la mienne, 

un Lift d'un coin de page sur Scrap et textile, par ici...

IMG_8318

IMG_8319

Le dos...

IMG_8321

IMG_8320

IMG_8322

L'intérieur...avec des poissons rigolos!!!

IMG_8323

IMG_8325

Des Scrapbidules et empreintes poissons!!!

IMG_8326

Et mon enveloppe scrappée aussi!!!

IMG_8327

Bonne Fin de Soirée!!!

Et Merci pour tous vos commentaires...

Publicité
Commentaires
V
très très mignon !!! <br /> <br /> je vois que cette boutique d'inspire toujours autant !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbes! Oh j'adore ta carte! et les poissons sont trop rigolos, mignons!!!
Répondre
B
Et bien tu as été bien inspirée par les poisons ! C'est original et coloré !<br /> <br /> Quand à la carte de Magaly , je l'avais vue en vrai..... chut !...
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité