Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
19 avril 2014

3 Mois et Marre des Bibi!!!

Coucou tout le monde!!!

Y en a marre des bibi!!!

J'ai 3 mois, ça suffit...Je veux manger!!!

IMG_8469

Et oui, après avoir galérer toute la semaine sur les bibi,

maman a discuté avec mon médecin...

...et je mange à la cuillère au goûter...

...j'adore...preuve en image!!!

IMG_8477

IMG_8490ça rappelle à maman un certain petit bébé en juillet 2006...

qui avait, elle, 4 mois!!!

070706 (8)

Et puis, j'attrape aussi mes jouets...

IMG_8496

Et je commence à me tenir assisse, avec un appui dans le dos...

IMG_8513

Encore une fois, cela rapelle des moments de juillet 2006...

070706 (1)

Et voilà mon plus beau sourire...

IMG_8427

...la photo préférée de maman...

IMG_8435

...et ma superbe tenue, rose fluo...

achetée par maman, en taille 9-12 mois SVP!!!

sans oublier les accessoires, bandeau et baskets...Lol

IMG_8437

Sur ce, avec mes soeurs,

nous vous souhaitons une bonne chasse aux oeufs...

IMG_8507

Joyeuses Pâques!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien, 3 mois déjà !!! Qu'est-ce qu'elle a encore changé !!! Tu t'éclates avec les petites tenues... jusqu'aux chaussures !!! Moi je n'avais pas cette patience.<br /> <br /> Nos portes d'entrée sont presque jumelles !!! (hi-hi-hi)
Répondre
B
Incroyable la ressemblance entre Clémentine et Louise !<br /> <br /> Que de belles photos et j'adore sa tenue fluo !
Répondre
S
De jolies photos et elle se ressemblent vraiment Louise et Clémentine. Elles sont adorables toutes les 4.<br /> <br /> Ici, la chasse aux oeufs a été bonne .... de quoi régaler les 4 loulous !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De jolies photos et elle se ressemblent vraiment Louise et Clémentine. Elles sont adorables toutes les 4.<br /> <br /> Ici, la chasse aux oeufs a été bonne .... de quoi régaler les 4 loulous !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Qu'elle est jolie ma filleule !! J'adore la dernière en gros plan !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité