Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
2 octobre 2014

Bon Anniversaire Papa!!!

Bonsoir tout le monde!!!

Un moment que je ne suis pas venue par ici...

...encore un gros manque de temps...

Beaucoup de temps passé avec les devoirs des filles,

Margot et Morgane font beaucoup de progrès dans leur nouvelle école...

...de temps passé à les conduire aux activités et aux rééducations...

...une crevaison à la moto...

...puis un méchant virus qui nous a tous rendus malades

les un après les autres,

premières fièvres pour Clémentine,

qui nous a fait faire 3 nuits blanches...

...puis une inondation hier matin dans le bureau (la 2ème en trois mois),

il a plu tellement fort que les égoûts du lotissement ont refoulé l'eau,

étant en bas de ce lotissement, nous avons récupéré toute l'eau

qui est rentrée par le rail de la baie vitrée...

...J'ai pu sauvé mes affaires de scrap (non rangées)

qui étaient étalées par terre,

grâce à mes grandes filles qui m'ont aidé à 8h00 hier matin

à tout mettre au sec...

...Et des papiers, encore des papiers à faire,

le permis de construire pour le future étage de la maison,

le renouvelement de la mdph pour Margot et Morgane...

Dans tout ça, je ne vois pas le jour et n'ai pas le temps de scrapper...

Mis à part une petite carte que Louise a réalisée avec mon aide,

pour l'anniversaire de mon homme...

Je l'ai aidée pour positionner les choses et couper le papier blanc,

elle a tamponné et tout coller...

DSCF1316

DSCF1315

DSCF1317

DSCF1318

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit...

...et vous laisse avec une photo de notre fripouille qui...

...comme elle dort très peu la journée,

s'endort dans sa chaise haute sur son bibi...

DSCF1312

Publicité
Commentaires
M
une jolie carte
Répondre
5
très jolie carte! tu peux la féliciter. Punaise, tu m'étonnes que tu ne vois pas le jour avec tout ça! mille bisous.
Répondre
A
Une très jolie carte, elle est déjà très douée Louise. Elle a de qui tenir!<br /> <br /> Bon courage pour tous ces petits tracas....
Répondre
M
Eh bien, une carte super réussie, bravo à la relève !!!!<br /> <br /> Bon repos (si c'est possible...) pour toi.<br /> <br /> Bises,
Répondre
D
Pauvre pepette crevee lol très jolie carte ;)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité