Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Derniers commentaires
12 octobre 2014

9 Mois...et un 1er Concours de Poney...

Un petit détour par ici ce soir,

pour vous donnez quelques nouvelles...

En ce moment, le scrap et du coup mon blog sont à l'abandon...

(Je n'ai même pas pu trouver le temps de finir mon échange de cartes

de septembre avec Magaly...)

Mais je voulais quand même vous montrez 2 petites photos...

Celle de Clémentine, le jour de ses 9 mois, jeudi dernier...

Elle ne se lève pas encore toute seule, mais quand on l'aide,

elle se tient debout toute toute seule dans son parc...

DSCF1345

Et celle de Margot qui vient de faire son 1er concours de Poney...

IMG_1362 (2)

Bonne soirée à tous!!!

Publicité
Commentaires
V
coucou !<br /> <br /> elle a grandit !!! quelle est jolie !<br /> <br /> il y a un air de famille<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Clémentine est vraiment mignonne. Félicitations à Margot pour son concours.
Répondre
T
sympa tes photos! ça fait plaisir. Bravo pour le concours, elle grandit, elle grandit!
Répondre
M
Clémentine ne court pas encore mais que fait elle?Encore un effort et elle va rattraper la cavalière qui me semble tout à fait à l"aise,bravo.Bises à tous.
Répondre
J
C'est Clémentine ou Christophe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo la cavalière !!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité