Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
14 novembre 2014

Des Cartes Qui Font Peur!!!

 Bonjour tout le Monde!!!

 Voici pour ce matin deux petites cartes d'anniversaire,

sur le thème d'Halloween...

Réalisées pendant les vacances de Toussaint,

pour deux copines des filles, rencontrées cet été à l'Ile d'Oléron

et nées les 31 octobre et 1er novembre...

La première...

IMG_1441

IMG_1444

IMG_1446

IMG_1447

Et la deuxième...

IMG_1453

IMG_1452

IMG_1455

IMG_1459

J'ai utilisé mon tout nouveau dies toile d'araignées...

...ainsi que des tamponnages et une fleur envoyés par Magaly,

dans notre échange d'octobre...que vous découvrirai bientôt...

Bonne Journée!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Rhoo... c'est génial !!! Tu es douée pour bien utiliser ce qu'on t'envoie !!! J'aime beaucoup aussi les "coups" de tampon sur le dos des cartes.
Répondre
M
bravo très jolies !
Répondre
5
qu'est-ce qu'elles sont chouettes!
Répondre
B
2 cartes très sympas bien que cette fâte ne soit pas ma tasse de thé .<br /> <br /> Une préférence pour la 1ère et son tampon rigolo !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité