Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
18 novembre 2014

Echange "Une Carte par Mois" : Oct...

  Bonjour tout le monde!!!

Toujours dans le cadre de notre échange de cartes...

Une carte par Mois, avec un thème prédéfini...

Voici...

Pour Octobre : Halloween...

La magnifique carte de Magaly...

Octobre-2014-0042

Octobre-2014-0051

Octobre-2014-0052

Octobre-2014-0054

accompagnée d'une boîte à friandises...

DSCF0001

DSCF0041

et d'un sachet rempli de scrapbidules...

Octobre-2012-0732

Et voici mon envoie vêtu d'orange...

Une carte réalisée avec du gesso pour blanchir le fond,

mon dies toile d'araignée et quelques embellissements...

2014-10-29-23

...des scrapbidules et tamponnages...

...ainsi que 3 petits sachets de bonbons pour ses loulous...

IMG_1422

IMG_1430

IMG_1431

IMG_1432

IMG_1433

IMG_1436

Voilà pour ce magnifique échange d'octobre...

Plus que 2 cartes et nous aurons bouclé une année d'échange,

commencé lors de la naissance de miss Clémentine...

Enchantées par tout ce que cet échange nous a apporté,

nous avons décidé avec Magaly de le renouveler en 2015...

...avec plein de nouveaux thèmes...

en attendant ma carte de novembre,

qu'il faut que je scrappe,

je vous souhaite une très bonne journée!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Que de magnifiques créations! C'est génial vos échanges!
Répondre
M
Hi-hi... je me réjouis à l'avance de ce que je vais pouvoir te concocter, tout autant que de ce que je vais recevoir...
Répondre
B
Encore un bel échange , bien que je ne sois pas fan du tout du thème.<br /> <br /> Par contre, le contenu de la boite à friandises , ma plait beaucoup ! LOL !
Répondre
T
c'est superbe vos échanges! vous faites de très jolies choses.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité