Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
6 décembre 2014

Un Colis plein de Merveilles...

Bonjour tout le Monde!!!

Je viens vous montrer un avant goût

de notre échange hivernal avec Beceva...

Voici le magnifique colis que je viens de recevoir,

il brille de mille feux!!!

En Images...

IMG_1925

avec une magnifique carte...

IMG_1930

Des sachets remplis de surprises...

IMG_1927

IMG_1929

IMG_1928

Un avant goût de ces surprises,

avec le sachet rempli de petites douceurs!!!

IMG_1932

Pour découvrir le reste, il faudra attendre le 1er février...

Je peux juste vous dire que tout est magnifique...

Maintenant, il n'y a plus qu'à SCRAPPER!!!

Bonne Journée!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh mince, j'avais raté ce post !!! <br /> <br /> Trop jolie tout ça, bravo !
Répondre
B
Allez , maintenant , au boulot ! LOL !
Répondre
A
Encore un bien bel échange qui promet de voir de belles réalisations!<br /> <br /> Bonne fête de saint Nicolas aux filles.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
oh c'est beau!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité