Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Derniers commentaires
28 décembre 2014

Echange "Une Carte par Mois" : Déc 2014 (I)

  Bonjour tout le monde!!!

Toujours dans le cadre de notre échange de cartes...

Une Carte par Mois, avec un thème prédéfini...

Voici...

Pour décembre : Noël...

En cette période de Noël, notre échange de cartes

s'est transformé en un échange de colis,

rempli de petites merveilles...

Voici dans ce 1er post, ce que j'ai envoyé à Magaly...

J'ai eu envie de rester dans les couleurs traditionnelles de Noël,

avec beaucoup de rouge et blanc...

MA CARTE...

IMG_2268

IMG_2269

IMG_2270

IMG_2272

IMG_2274

IMG_2276

UNE PETITE BOITE DE CHOCOLATS...

IMG_2277

MES SCRAPBIDULES, emballés comme pour Noël...

IMG_2279

IMG_2280

IMG_2281

UNE SURPRISE POUR SES ENFANTS...

IMG_2282

IMG_2284

Vous découvrirez demain le colis que j'ai reçu...

BONNE JOUNEE!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci encore !! Et non, il n'aura pas attendu Noël pour être déballé ce colis (hi-hi-hi...).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris tes photos, Marylène, pour illustrer mon article, car comme tu le sais, j'étais chez ma maman quand j'ai découvert tout ça... et non seulement je n'avais pas mon "studio photo" habituel pour mes prises de vues, mais les chocolats n'ont pas résisté longtemps avant de finir dans nos estomacs... oups...
Répondre
B
C'est trop beau ! Et c'est vrai que les couleurs de Noël , c'est toujours signe de joie !
Répondre
A
Un beau cadeau,au pied du sapin! Qui a dû faire plaisir.
Répondre
T
eh bah, c'est beau!!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité