Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
2 janvier 2015

Pour Mon Papa...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Hier c'était l'anniversaire de mon Papa, un passionné de voyages...

Voici la petite carte que je lui ai faite...

IMG_2824

IMG_2826

IMG_2829

IMG_2836

Une carte toute simple, mais qui a plu...

Et voici une photo de Papi avec ses 4 Petites Filles...

IMG_2876 (2)

BONNE JOURNEE!!!

Merci pour vos visites et commentaires!!!

Et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa !! Un papa-papi comblé on dirait !!
Répondre
A
Bon anniversaire à votre papa.<br /> <br /> Un papi qui a dû être comblé!
Répondre
M
jolie clin d’œil à ton papa avec cette jolie carte<br /> <br /> dis donc tes filles sont ravissantes mais elles poussent avec en engrais spécial<br /> <br /> c'est dingue !!!!
Répondre
M
il est fier le papi :) très jolie carte et encore bonne année à vous !
Répondre
J
et bah je peux dire que je le reconnais bien ton papa, il n'a pas tant changé que ça ;-)<br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> bisous et bonne année
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité