Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
5 mars 2015

Des Travaux...J'en ai Partout...LOL!!!

Bonsoir Tout le Monde!!!

J'ai affronté ce soir,

le froid du bureau pour vous montrer quelques photos...

Tout d'abord deux de mon espace scrap rangé... il y a quelques mois...

Bon ok, il y a bien longtemps que le plan de travail n'était pas rangé...

DSCF4172

DSCF4171

Et voici la baie vitrée par laquelle l'eau est rentrée 2 fois en 3 mois...

P3013498

Et bien elle n'existe plus, mais pour cela, il a fallu la démonter...

...et du coup vider toutes mes affaires...

P3013497

...Et voilà la pagaille du jour!!!

P3013495

P3013496

 Hier de l'extérieur...

P3043551

P3043552

Et de l'intérieur...

P3043549

Hier soir...

P3053570

Ce matin, voilà les changements, un mur anti eau!!!

P3053572

Et dedans, toujours autant de pagaille...

...Mais je vais gagner un plan de travail de 2 mètres pour scrapper!!!

P3053573

Bonne Nuit!!!

Publicité
Commentaires
A
Que de gros travaux,mais après tu auras "une nouvelle maison" avec plus d'espace pour chacun et ça c'est génial !<br /> <br /> Bon courage pour le rangement de ta scraproom !
Répondre
M
un bel espace gagné !
Répondre
B
Ah oui , chez toi c'est tout ou rien , niveau travaux ! Courage , çà va être tout beau , tout bien rangé dans quelques temps !
Répondre
M
Eh oui ce changement embellie encore la maison.Bonne idée et l'eau ne passera plus ......Reste plus qu'à ranger ,ah un bon quart d'heure pas plus !<br /> <br /> Bon courage Bises .
Répondre
T
ça fait super avec la grande fenêtre comme ça. Eh bah, bon courage pour tout ranger mais 2m de plan de travail, ça vaut le coup! lol!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité