Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
15 mars 2015

Visite de Chantier (VI)

Bonsoir Tout le Monde!!!

Voici les avancées de la semaine...

Alors dehors, il ne s'est rien passé, mais dedans...

...Un vrai chantier, des déménagements presque tous les soirs...

Voici tout d'abord le perçage de la trémie de l'escalier mardi dernier...

P3103668

Une petite photo de mon couloir mardi soir...

P3103663

Et une de mon couloir mercredi soir... avec un mur en moins...

P3153701

Clémentine se demande bien,

ce qu'il se trame dans son ancienne chambre...

P3153698

...Et bien voici un aperçu... 3 chambres, 1 salle d'eau et un WC...

P3153697

Voici maintenant une petite photo du lit superposé des jumelles...

Ne pensant pas le vendre rapidement, je l'ai mis en vente assez tôt

pour ne pas devoir le stocker, une fois l'étage fini...

... Et bien vendu en une semaine...

DSCF1581

Le lit haut est parti vendredi soir, Margot a fait du "camping" une nuit...

Et le lit du bas, vendu aussi partira en avril...

Les filles dorment donc depuis hier ensemble sur un BZ...

... en attendant que les travaux soient finis courant mai...

P3133681

Une dernière photo de mon bureau qui a retrouvé son isolation,

sa peinture et ses étagères...

Vendredi prochain,

direction le fameux magasin suédois pour y trouver mon plan de travail...

P3153704

Il ne restera plus qu'à trouver le temps de tout trier et ranger...

...ça n'est pas gagné avec bébé qui ne dort pas la journée...

A Suivre...

Publicité
Commentaires
B
Toujours ausi impressionnant ces travaux !<br /> <br /> PS : J'ai posté mon petit paquet hier.
Répondre
M
Que de changements,certes un brin de travail mais une fois les travaux terminés la maison sera très sympa.Clémentine se tient bien debout ,elle inspecte ! Margot et Morgane en camping et Louise en chambre d"hote ? Christophe joue du pinceau et du marteau .Bonne continuation à tous Bises.
Répondre
M
Et bien, que de transformations... que de chamboulements... C'est super, ça se profile sérieusement !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
vivement la fin ;)
Répondre
J
Impressionnant, les filles doivent être sur-excitées !!! Bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité