Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
3 mai 2015

Chacune Sa Déco de Chambre...

Bonsoir Tout le Monde!!!

ça y est, les 3 chambres de l'étage sont peintes...

...et même plus, elles sont taguées!!!

Mon homme n'a pas arrêté pendant ses 2 semaines de vacances,

peinture, carrelage, lasure...

Il a fini la peinture des chambres...

...et l'artiste peintre que j'ai trouvé par hazard sur le net,

a pu intervenir la semaine dernière...

Il a réalisé 3 petites merveilles...

Chacune des filles aura une déco bien particulière...

Louise, très urbaine, ambiance New York...

Rappelez vous sa carte d'anniversaire...

P3083621

P3083625

P3083627

...Et bien voici sa déco murale...

P4274189

Pour Morgane, ça sera Paris, la Mode et la Danse...

P4284196

Et pour Margot, devinez???

Un Poney Club!!! avec une magnifique tête de cheval...

P4284199

Pour en savoir plus sur cet artiste et ses oeuvres,

rendez vous sur Halltimes, par ici ou par ...

Voilà pour ce soir...

Côté travaux, l'escalier devrait arriver dans la semaine...

Puis nous attaquerons les sols et l'installation des meubles...

Côté Scrap, le peu de temps que j'ai,

je le consacre à trier mes affaires...

...alors peu de réas...

mais je reviens vite avec mon échange cartes d'avril...

Bonne Nuit!!!

Publicité
Commentaires
M
Wouah, c'est génial !!! J'aurais jamais eu l'idée de chercher un artiste sur le net pour ce type de travail !! Quelle bonne trouvaille tu as faite, les filles doivent être sur un petit nuage !
Répondre
M
Magnifique les filles sont gâtées.Margot toujours au poney et Morgane à la danse et Louise rêve de New York.Christophe est occupé et a encore du travail ,bon courage .Bises à toute la famille.
Répondre
A
Quelle déco originale pour de magnifiques chambres de princesses!<br /> <br /> Quel talent cet artiste!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Abolument magnifiques ces chambres de princesses ! Les filles sont vraiment gâtées !
Répondre
T
wahou! j'adore! c'est superbe! euh, j'ai râté la réhausse terminée (de l'extérieur)? Bises
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité