Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
13 juin 2015

17 Mois... Que le Temps Passe Vite...

Coucou Tout le Monde!!!

Que le temps file à une vitesse folle...

Voici pour aujourd'hui quelques photos de ma fripouille

qui vient d'avoir 17 mois...

Elle grandi a vu d'oeil!!!

La voici en mode "Pacha"...

P6020009

...Puis en mode "Poisson"...

P6030012

P6030017

Elle m'a aidée à souffler mes bougies la semaine dernière...

P6030026

P6060045

Elle a dévoré le gâteau au chocolat...

P6030034

Et a fait du manège jusqu'à minuit,

le soir de la fête du village, le we dernier...

P6060051 (2)

Voici pour finir 2 petites photos du jour J : 17 Mois!!!

P6090066

P6090068

Bonne Soirée!!!

Bon Week End!!!

Ici, ça sera Gala de Danse demain après midi...

Publicité
Commentaires
A
Belle petite famille et bien sûr la dernière photo est trop mignonne !
Répondre
M
Belles photos.Effectivement Clémentine profite bien des bons moments en famille .Le soleil étant présent ,la piscine fait toujours rêver .Et les minous pas trop perturbés avec tous ces changements ? Bises à toute la famille .
Répondre
B
Un super reportage photo comme d'habitude ! Je craque sur la dernière photo !
Répondre
M
Oh oui, la dernière photo est digne d'une future petite mannequin !!<br /> <br /> Quelle jolie bande de petites nénettes !<br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter pendant ton anniversaire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Quelle belle famille! j'adore la dernière photo! quel bonheur d'avoir une piscine dans votre région. Merci, merci pour ces photos qui me permettent de continuer à vous voir.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité