Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
16 juin 2015

Des Travaux... Encore des Travaux...

Bonjour Tout le Monde!!!

ça y est!!!

Les travaux touchent à leur fin...

Nous venons de passer une grosse semaine avec l'escalier baché...

...pour les peintures de nos couloirs et de notre cage d'escalier...

P6100069

P6100071

P6100070

Voici le résultat...

Du gris, du noir et mon papier peint favoris,

sur lequel je vais pouvoir remettre des photos...

Le peintre nous en a reposé dans le couloir du bas, comme avant...

IMG_4527

IMG_4528

Il me restera à retrouver de jolis stickers noirs,

pour agrémenter la déco...

Et à aménager la pièce sous l'escalier...

IMG_4534

IMG_4533

Et le peintre nous a aussi posé du papier peint en haut,

pour uniformiser la déco...

IMG_4530

IMG_4531

IMG_4532

Je vous laisse à l'entrée des chambres...

A bientôt pour la suite de la visite...

Bonne Journée!!!

Publicité
Commentaires
T
Super! Je ne me souviens plus, le couloir démarre dans quelle pièce?
Répondre
B
C'est magnifique ! Enfin le bout des travaux , tu vas pouvoir souffler !
Répondre
A
Vous allez enfin pouvoir souffler un peu avec la fin des travaux. Ca rend vraiment très bien. Vous avez fait du beau boulot !!!
Répondre
M
Magnifique,tu vas pouvoir te faire plaisir avec la déco des nouvelles photos .Beau travail de tous . Bises .
Répondre
M
C'est superbe !!! Ca donne presque envie de faire des travaux chez soi tout ça !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité