Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 714
Derniers commentaires
20 juin 2015

Une Chambre Style Poney-Club!!!

 Bonjour Tout le Monde!!!

Nous poursuivons ce matin, la visite de notre "nouvelle maison"...

Voici la chambre de Margot, qui voulait des poneys...

Je lui ai trouvé des meubles en lattes de bois cérusées,

en accord parfait avec le style Ranch Poney Club...

P6014449

P6014451

P6014453

P6014454

Le Tag a été réalisé par Halltimes, par ici ou par ...

P6014452

Encore quelques éléments de déco à finaliser et à accrocher,

notamment une selle en cuir que j'ai récupéré dans son poney club

et des fers à chevaux...

Et Voici une dernière photo,

qui explique le pourquoi d'une chambre Poney!!!

IMG_4400 (2)

Bonne Journée!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour ou avez vous trouvé les meubles
Répondre
A
Magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces meubles!
Répondre
B
J'adore beaucoup, beaucoup les meubles !
Répondre
M
Wouah, j'adore cette déco !!! <br /> <br /> Ce serait pas des meubles Alinéa ??? Je suis en train de chercher des bureaux pour les garçons et il me semble bien y avoir vu un modèle comme ça !! <br /> <br /> Manque plus que le "vrai" poney après... mais tout le monde ne sera pas d'accord je pense...
Répondre
M
super ta chambre Margot, mais quel est le nom de ton poney??? Tartine ou !!!!!<br /> <br /> bisous a vous 6. Nous partons maintenant.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité