Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
6 août 2015

Challenge Infinimentscrap Design Août 2015

Bonjour Tout Le Monde!!!

Je viens vous montrer, ce matin,

une petite page réalisée pour le challenge d'août,

sur Infinimentscrap Design... par ici...

C'est la 1ère fois que je participe à un challenge...

Voici l'inspiration, très "summer" de Celma...

105583709

Et voici ce que j'en ai fait...

J'en ai tiré l'eau, le rose, le bleu, les lettres et les coquillages...

...Et j'ai scrappé ma photo préférée...

IMG_0076

Une photo prise en juillet 2012, à Ny Alesund - Spitsbergen - Svalbard,

dans l'océan arctique!!!

Et voici ma page...

P8060064

P8060065

P8060066

P8060068

P8060070

Cette page de ma photo préférée "ma petite bulle d'oxygène"

a rejoint mon BOM...

Bonne Journée!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est une très belle page !!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
A
Une très belle page rafraîchissante.
Répondre
L
coucou maman c'est rigolo je vois ta page chez papy et mamie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS LOULOUTTE <br /> <br /> à demain Maman Papa Margot Morgane Clémentine Toyo et Grenade
Répondre
M
Oh superbe !!! Un style qu'on reconnaît bien, c'est vrai !<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge...<br /> <br /> Bises,
Répondre
B
Une très jolie page harmonieuse et rafraîchissante !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité