Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
21 août 2015

Challenge Cartoscrap Semaine 4 Le Sketch...

  Bonjour Tout Le Monde!!!

Voici aujourd'hui, encore un challenge,

des défis de l'été chez Cartoscrap...

Il s'agit d'un des deux défis de la semaine 4,

le Sketch de Binka...

Sketch Cartoscrap Eté 2015 Sem 4

J'ai choisi de scrapper une photo de Clémentine,

que Louise m'a faite pendant notre séjour en Touraine...

Je la trouve magnifique...

C'est une page très sobre...

mais je trouve qu'elle met en bien valeur cette photo...

P8210197

P8210198

P8210200

P8210201

P8210202

Bonne Journée!!!

Ici Grand Soleil...

Et je pense fort à mon bon "Vieux Gros Matou"

qui a passé la nuit chez le véto...

Il me tarde de le récupérer...

Publicité
Commentaires
B
C'est une jolie page de fille pour une jolie petite fille !
Répondre
A
Une très belle page aux couleurs toutes douces pour une si mignonne petite fille.<br /> <br /> J'espère que ton gros matou va mieux!
Répondre
T
super jolie!!
Répondre
M
Oh oui, c'est une photo très réussie, et une jolie page de plus pour tes albums !!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SI BELLE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité