Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
5 septembre 2015

Un Colis plein de Surprises...

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Je vous montre ce soir les petites surprises envoyées par Beceva...

Plein de petites gourmandises, une magnifique carte et des découpes...

P9050279

La carte de plus prêt...

P9050281

P9050283

Et les découpes, dans de magnifiques sachets violets...

... Ma couleur préférée!!!

P9050285

Rien à voir avec le scrap...

Mais pour finir, je voulais vous montrer ça...

P9050277

Ma petite (euh grande) Margote qui,

ce matin, a enfin retrouvé ses poneys...

Ici, en compagnie de Métis...

Bonne Nuit!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh, un colis appétissant !! J'entends d'ici les "petites souris" de la maison se régaler !!<br /> <br /> Un duo bien sympa sur cette photo !!!
Répondre
B
CC J AIME §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
T
super colis effectivement! ah les poneys, j'ai connu avec Morgane!
Répondre
B
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir et contente que rien ne soit arrivé en miettes !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité