Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
26 octobre 2015

Happy Together!!!

Bonjour Tout Le Monde!!!

Tout d'abord, un grand MERCI pour vos commentaires et partages,

concernant mon appel de Cartes pour les enfants "Dys"...

Je viens vous montrer aujourd'hui,

un 2ème projet fini (plus que 5 Lol!!!), réalisé lors du Salon de Toulouse...

Il s'agit d'un mini intitulé "Happy Together", réalisé lors d'un atelier

organisé par Cartoscrap et animé par Mylen...

J'ai choisi d'y mettre de jolies photos de nous 6,

réalisées cet été au Château de Chaumont Sur Loire...

IMG_7670

IMG_7671

L'intérieur du mini est composé d'une pochette PL,

coupée en 3 et pliée en 2...

IMG_7672

IMG_7674

 

IMG_7675

Pour la pochette ci-dessous, j'ai utilisé la Fuse pour la compartimenter,

je trouve le rendu de la photo coupée très sympa...

IMG_7679

IMG_7678

IMG_7678 (2)

IMG_7682

Ici, j'ai à nouveau utilisé la Fuse pour emprisonner strass et paillettes...

IMG_7683

IMG_7686

IMG_7687

IMG_7688

IMG_7689

IMG_7690

IMG_7691

IMG_7692

IMG_7693

IMG_7694

IMG_7696

J'ai trouvé cet outil Fuse très interessant et me le suis offert...

Contente d'avoir retrouvé un peu de temps pour scrapper...

... Plus que 5 projets à finir... en ce qui concerne ceux de 2015!!!

Ne parlons pas de tous ceux commencés, il y a des années... Lol

Bonne Fin d'Après Midi!!!

Publicité
Commentaires
C
J'en ai plein aussi en cours ;)<br /> <br /> Joli mini :D
Répondre
T
superbe !
Répondre
A
Quel bel album,les photos,les couleurs les embellissements tout est beau!
Répondre
M
Ca rend très bien, c'est un beau projet, et tes photos sont superbes !!<br /> <br /> J'attends avec encore plus d'impatience de recevoir cet outil que j'ai commandé également...<br /> <br /> Bises,
Répondre
B
J'aime beaucoup la structure de cet album avec les pochettes PL découpées. <br /> <br /> Et que de belles photos dans ce superbe jardin.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité