Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
6 novembre 2015

Deuxième Série de Cartes Pour Le Marché de Noël...

 Bonjour Tout le Monde!!!

Je souhaite aujourd'hui remercier Fafa (qui n'a pas de Blog),

qui m'a envoyé 7 merveilleuses cartes,

pour le Marché de Noël de l'association System Dys...

En Images...

IMG_7830

IMG_7832

IMG_7834

IMG_7836

IMG_7839

IMG_7840

IMG_7842

Je craque complètement pour la carte avec le bonhomme de neige!!!

Bonne Journée!!!

Nombre de cartes au compteur : 12!!!

Publicité
Commentaires
T
vraiment jolies!
Répondre
B
Une superbe série avec un joli style ! Ma préfére est la rouge et kraft avec le renne.
Répondre
A
De très belles cartes!
Répondre
M
Wouah, j'adore, elles sont magnifiques !!!!
Répondre
T
Superbes cartes <br /> <br /> Les miennes ont' été postées hier<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité