Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Des Cartes By Estelle...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Je vous montre ce matin, les 6 cartes reçues

la semaine dernière d'Estelle,

pour le Marché de Noël de l'école et association System Dys...

Pour revoir mon Appel de Cartes, c'est par ...

IMG_8053

IMG_8056

IMG_8059

IMG_8062

IMG_8067

Voici mon coup de coeur pour cette série de cartes...

... parce qu'il y a un chat!!!

(d'ailleurs je ne vous l'ai pas dit, mais mon bon vieux matou

a eu l'oeil de sauver grâce à des soins très longs, jusqu'à fin octobre,

mais qui ont été bénéfiques, il y revoit...)

IMG_8052

Et voici la magnifique carte qu'Estelle m'a réalisée

pour accompagner ses cartes de voeux...

IMG_8068

IMG_8071

...Et remplie de tamponnages...

IMG_8072

Merci beaucoup Estelle pour les enfants de l'école...

Bonne Journée!!!

Nombre de Cartes au compteur : 86!!!

Publicité
Commentaires
M
Cartes magnifiques Bonne nouvelle pour Toyo nous sommes contents . Bises
Répondre
A
Très belles cartes et quel beau travail de colorisation. Félicitations à Estelle.
Répondre
F
super belles, bravo Estelle !!
Répondre
E
Bonjour Marylène merci pour ce message ça été vraiment un réel plaisir de réaliser ses cartes bisous à vous touS
Répondre
B
Cà fait plaisir de revoir le scrap d'Estelle !<br /> <br /> J'ai le m^me coup de coeur que toi et aussi un autre pour la carte bonhomme de neige ! <br /> <br /> Bonne nouvelle pour ton chat !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité