Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 714
Derniers commentaires
14 décembre 2015

Noël Avant L'Heure...

Bonjour Tout Le Monde...

De retour de chez la kiné pour Clémentine,

ma pepette va un peu mieux, plus de fièvre...

...mais on continue encore la kiné demain et mercredi au moins...

Je vous montre ce matin la surprise que j'ai eu en ouvrant ma BAL vendredi midi...

Un colis d'Armelle (qui n'a pas de blog)...

...C'est Noël avant l'heure!!!

Des gourmandises...

PC110762

Une magnifique carte...

PC110765

Une décoration de Noël...

PC110766

...Et une Pocket Letter...

PC110767

PC110769

PC110771

PC110772

PC110775

PC110777

PC110779

PC110781

PC110784

 Je me suis d'ailleurs octroyer une petite pause-scrap hier soir,

une fois que les 4 pepettes étaient au lit...

...avec les pepites gourmandises d'Armelle...

PC130809

MERCI Armelle!!!

Bonne Journée!!!

Merci pour vos passages par ici et tous vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est sympa !! Tu vois, il va peut-être falloir que tu "ouvres" un nouveau classeur pour ranger ta pocket letter et tes futures...<br /> <br /> Bon rétablissement pour Clémentine. <br /> <br /> Dis-moi, ces séances de kiné, est-ce que ce sont les "fameux" mouvements impressionnants appliqués sur le thorax des enfants ??
Répondre
A
Contente de d'avoir fait plaisir. Profite bien de tes petites pauses, ça fait du bien !<br /> <br /> C'est bien que Clémentine va mieux. Bon courage.
Répondre
T
joli, joli, tout ça! Et la pause, c'est bien!!!
Répondre
B
En effet, c'est vraiment Noël avant l'heure ! <br /> <br /> Tout est très joli ...surtout la PL !
Répondre
F
que c'est beau tout ça ! <br /> <br /> Tu as été gatée avec ce colis gourmand, c'est parce que tu le vaux bien !! <br /> <br /> contente que ta pépette aille mieux, bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité