Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
14 janvier 2016

Echange "Une Carte Par Mois"... Déc 2015 (II)...

Bonjour Tout le Monde!!!

Voici la suite de notre échange de décembre avec Magaly,

le thème était LES JOUETS...

Voici le joli ensemble que j'ai reçu...

IMG_8270

ob_7f39b8_ma1

Zoom sur la très jolie carte de Magaly...

ob_595d35_ma2

ob_946726_ma3

ob_ee6a76_ma4

ob_38811a_ma5

ob_fbbda8_ma6

ob_ce2bfb_ma7

Sa carte était accompagnée de jolis scrapbidules...

IMG_8283

Puis zoom sur sa corbeille gourmande...

IMG_8285

ob_197d1a_ma12

ob_7cefaf_ma8

Dans laquelle, j'ai découvert cette merveilleuse boule de Noël,

à l'intérieur de laquelle se trouve un petit cheval à bascule...

ob_41c9e0_ma14

Cet ensemble était accompagné d'un mini,

en voici la couverture, l'interieur fera l'objet d'un autre post...

1

BONNE FIN D'APRES MIDI!!!

Publicité
Commentaires
M
trop trop joli :)
Répondre
C
c'est vraiment très joli :D
Répondre
A
Un très beau cadeau, tu as été gâtée, c'est super !
Répondre
B
Un très bel ensemble comme Magaly sait si bien faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que çà va être pour les échanges de 2016 plus espacés , elle qui a dit qu'elle aurait plus le temps de te gâter ! LOL !
Répondre
T
c'est superbe tout ça encore !!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité