Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
19 janvier 2016

Echange "Une Carte Par Mois"... Rétrospective 2015...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Après celle de 2014, voici aujourd'hui la rétrospective

de notre échange de Cartes 2015, avec Magaly...

En Janvier : Les Voeux avec des Etoiles...

MAGALY...

Janv 2015

MOI...

Janv 2015

En Février : La Neige avec un Sport de Glisse...

MAGALY...

Févr 2015

MOI...

Févr 2015

En Mars : Le Carnaval...

MAGALY...

Mars 2015

MOI...

Mars 2015

En Avril : Pâques...

MAGALY...

Avril 2015

MOI...

Avril 2015

En Mai : Les Fruits et Les Confitures...

MAGALY...

Mai 2015

MOI...

Mai 2015

En Juin : La Musique avec un Instrument...

MAGALY...

Juin 2015

MOI...

Juin 2015

En Juillet : Les Vacances autres qu'à La Mer (fait en 2014)...

MAGALY...

Juil 2015

MOI...

Juil 2015

En Août : Notre Destination de Rêves...

MAGALY...

Août 2015

MOI...

Août 2015

En Septembre : Fluo...

MAGALY...

Sept 2015

MOI...

Sept 2015

En Octobre : La Météo Du Jour (La Pluie pour toutes les 2)...

MAGALY...

Oct 2015

MOI...

Oct 2015

En Novembre : ça aurait dû être Le Jardinage...

Par manque de temps, nous avons fait l'impasse, la seule en 2 ans...

En Décembre : Les Jouets de Noël...

MAGALY...

Déc 2015

MOI...

Déc 2015

Voilà une bien belle retrospective, d'un magnifique échange...

Mon coup de coeur de l'année 2015

est la carte que Magaly m'a envoyée au mois d'août...

Août 2015

Je trouve qu'elle nous fait voyager au coeur de son rêve...

Aller un jour en Asie...

BONNE JOURNEE!!!

Merci pour tous vos passages par ici, pour tous vos commentaires...

Et à très vite avec d'autres réalisations...

Publicité
Commentaires
M
Je trouve qu'on a progressé !! <br /> <br /> Ou bien qu'on a su se lâcher dans nos interprétations !!<br /> <br /> Il y a plus de matières dans cette série, tout est superbe !!
Répondre
T
toutes belles!!!
Répondre
F
magnifique rétro 2015 !!! <br /> <br /> vous avez fait de superbes cartes !<br /> <br /> mes coups de cœur à moi sont ta carte confiture avec ce mignon petit pot et celle pour juin, j'adore tes découpes en feutrine !!!<br /> <br /> bisous bisous et bonne fin de journée
Répondre
T
C'est encore super de voir toutes ces cartes !
Répondre
A
Bravo pour toutes ces belles cartes et toutes ces idées !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité