Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
23 janvier 2016

Pauvre Matou...

Eh bien là, on peut dire jamais 2 sans 3...

Depuis le 18 juillet 2015, mon pauvre Toyo

a eu 3 grosses blessures...

Depuis sa blessure à l'oeil, il cumule les morsures,

une en décembre et une cette semaine pratiquement au même endroit...

5 anesthésies plus tard, il pette la forme, veut sortir avec sa colerette,

mais non il va devenir un chat d'intérieur!!!

Le doudou, c'est Clémentine qui lui donne... Trop mignon!!!

P1221119

P1221123

J'aimerais pousser un gros "coup de gueule" envers les propriétaires

d'animaux (en particulier de chats) qui ne s'en occupent pas,

les laissent vagabonder n'importe où...

Et surtout qui ne les vaccinent pas et qui ne les stérilisent pas...

Les mâles deviennent méchants

et s'en prennent aux bons vieux matous, comme le mien...

Voilà c'est dit...

Bonne fin de samedi...

Publicité
Commentaires
B
Il n'a vraiment pas de chance ce matou ! Mais le principal est qu'il s'en remette !
Répondre
M
Pourvu qu'il s'en remette vite...<br /> <br /> Avec son nouveau doudou, la convalescence sera peut-être plus douce...
Répondre
A
Et bien dis donc ils sont bien méchants les chats par chez toi !<br /> <br /> Pauvre Toyo, j'espère qu'il ira vite mieux...
Répondre
F
Le pauvre, la vie est dure pour lui !!<br /> <br /> Mais je crois qu'il va aller bcp mieux avec le doudou de Clémentine,<br /> <br /> c'est trop mignon !!<br /> <br /> caresses pour lui et bisous pour vous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité