Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
26 janvier 2016

Pl 2016 Semaine 1...

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Il se fait tard, mais j'ai du mal à trouver le sommeil...

(de graves soucis de santé pour un de nos proches)

... alors, je viens par ici, vous montrez une petite page,

pour essayer de penser à autre chose...

Et oui, je me lance encore une fois dans un PL, format A4.

J'en ai 4 de commencé (2012, 2013, 2014, 2015) mais aucun de fini...

Je me lance quand même à nouveau

car je trouve que cela laisse de jolies traces du quotidien...

J'espère arriver au bout de celui là...

P1251157

P1251159

P1251161

Une 1ère semaine, où nous avons fêté les 2 Ans de Fripouille!!!

Merci à Estelle pour le fond de page...

BONNE NUIT!!!

Publicité
Commentaires
T
Avec 4 filles, je suis que tu as de quoi remplir un PL! Maintenant avoir le temps c'est autre chose. Superbe en tout cas! (j'espère que le moral ira mieux bientôt).
Répondre
A
Très belle première page de PL !
Répondre
B
Un très joli début de PL ! J'aime bien la mise en page !
Répondre
F
Bravo, ta première page est top !!! perso je fais des PL épisodiques, pour les vacances ou pour une semaine particulière, je n'arrive pas à m'y tenir toutes les semaines, il faut une sacrée discipline ... ton fond de page est parfait !<br /> <br /> gros bisous et bon mercredi<br /> <br /> PS : courage pour cette personne de ton entourage, j'espère que ça va s'arranger
Répondre
E
Coucou Marylène ta page est superbe le fait de faire un Project Life c'est génial pour les enfants ils aiment regarder je me suis tenue pendant un an mais c'est très dur cette année je vais prendre un nouveau format e( plus petit) et mensuel pour voir si c'est mieux !!! tout ça en images très vite...<br /> <br /> bon courage je pense très fort à vous bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité