Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
4 février 2016

Dans Mon Jardin...

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Voici ce soir quelques rayons de soleil...

Le printemps est plutôt en avance par chez nous...

P2041191

P2041192

P2041194

P2041195

Clémentine en profite...

P2041186

P2041187

Ainsi que Toyo, à qui le véto a retiré les points ce matin...

Sortie sous surveillance...

P2041189

Du côté de l'hopital, des nouvelles rassurantes...

Papi (le papa de mon homme) est sorti de la réa...

...Et les filles ont pu lui parler au téléphone...

BONNE SOIREE!!!

 

Publicité
Commentaires
M
splendide ce mimosa Bises a toute la famille .
Répondre
A
C'est bien que la santé de ton beau père s'améliore.<br /> <br /> L'arrivée du printemps va faire du bien à tous.<br /> <br /> De très belles photos ensoleillées de ton jardin et de ton superbe mimosa.
Répondre
B
Magnifique mimosa ! Une fleur dont j'adore le parfum !
Répondre
T
Bonnes nouvelles! Wahou! D'une part, il est énorme et en plus déjà en fleur!! Toujours aussi mimi ta pépette!
Répondre
F
Jolies photos et bonnes nouvelles, c'est top !<br /> <br /> j'adoooooooooore le mimosa, c'est ma fleur préférée<br /> <br /> bon WE et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité