Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
14 février 2016

PL 2016 Semaine 1 (Une Page en Plus...)...

Bonjour Tout Le Monde!!!

ça fait un moment, que je ne suis pas venue par ici...

et que je n'ai pas fait le tour de vos blogs...

Comme d'habitude, je cours après le temps...

Nous venons de recevoir 15 jours l'arrière mamie des filles,

et avons passé 2 superbes semaines avec elle...

Même, si je n'ai pas bloggé... et bien, j'ai scrappé!!!

Les invitations pour le Baptême de Clémentine

et les 10 Ans de Louise sont quasi finies,

elles partiront cette semaine (il serait temps, pour le 12 mars...Lol)...

Les idées de déco trottent dans ma petite tête et ça avance...

En attendant de vous montrer tout ça,

je vous remontre la semaine 1 de mon PL 2016,

car j'ai fait une seconde page...

Je vais essayer de faire une double page par semaine...

P1251157

Voici donc cette seconde page, dédiée à ma petite Fripouille...

P2141287

P2141288

P2141291

P2141292

P2141297

Merci à Magaly pour cette petite filette asiatique,

offerte lors de notre échange d'août dernier...

Vous retrouverez les petits strass brillants sur mes invitations,

il m'en reste plein, alors, je leur trouve une utilité...

Du côté de papi, les nouvelles sont rassurantes,

il doit maintenant se reposer pour retrouver toute sa forme...

 BON DIMANCHE!!!

Publicité
Commentaires
M
Wouah, elle est superbe cette deuxième page !!! Et c'est génial, ma "petite asiatique" s'intègre parfaitement dans ton décor !
Répondre
T
Trop belle page !
Répondre
A
Très belle page. Un beau vis à vis !<br /> <br /> Contente que tout va mieux chez toi.
Répondre
M
très jolies !!<br /> <br /> manque une photo avec marraine hii
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§ DONC JE DECOUVRE UNE NOUVELLE FORME DE PL /// JOLIE PAGE §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité