Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
25 février 2016

Bientôt 10 Ans...

Bonjour tout le Monde!!!

Non, non, je n'ai pas disparu de la blogospère...

C'est juste que je suis absorbée par les préparatifs

de ma fête du 12 mars prochain...

Le 7 mars, ma petite Louise...

070306

...Fêtera ses 10 Ans...

IMG_8028 (2)

Pour cette occasion, j'organise un petit jeu...

Envoyez lui une petite carte d'anniversaire, avant le 31 mars...

Elle élira sa carte préférée,

 et nous offrirons une pochette surprise à l'heureuse élue!!!

BONNE JOURNEE!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
eh bien, c'est bien ce que je me disais, c'est le jour J pour la belle Louise ! Bon anniversaire !!! j'espère qu'elle a passé une bonne journée et a été gâtée ! bises
Répondre
M
Et oui, que le temps passe...<br /> <br /> Je note ce petit "travail" !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Qu'elle belle jeune fille !
Répondre
T
super ! bon anniversaire à la miss ! bises
Répondre
B
Voilà une belle idée !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité