Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Derniers commentaires
28 mars 2016

La Déco... Orange et Fushia...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Après la Cérémonie, place à ma Déco Orange et Fushia,

avec une touche de vert...

Les Compositions de Fleurs, que mes amies Valérie

(La Marraine de Clémentine, oui elles en a deux...)

et Veem ont préparées avec mon Homme... MERCI à vous!!!

IMG_8976

IMG_8985

IMG_9108

 IMG_8992

Celle-ci, je l'ai achetée chez la fleuriste...

IMG_8991

IMG_9107

Les M&M'S :

IMG_8980

La Table de Clémentine :

Panier de Kdos, Carte, Petits Pots, Album-Livre d'Or, Canvas et Fleurs...

IMG_8999

IMG_8998

IMG_9114

IMG_9068

IMG_9014

La Table de Louise :

Fleurs, Carte, Album-Livre d'Or, Bocal et Petit Pot...

IMG_9016

IMG_9019

IMG_9018

BONNE JOURNEE!!!

A demain, avec des photos plus en détails de mes réas...

Publicité
Commentaires
A
Une superbe décoration !
Répondre
B
UNe très belle déco et 2 jolis livres d'or !
Répondre
M
c'était tout simplement magnifique ! bravo :)
Répondre
M
Tous ces détails sont superbes, de belles idées côté décos !!!!
Répondre
T
quel boulot! bravo! tout ça fait avec amour, ça se sent.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité