Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
8 avril 2016

Ma Nouvelle Amie...

Coucou Tout Le Monde!!! C'est à nouveau moi...

Je viens vous montrer une petite page de scrap,

réalisée hier soir, pour présenter Ma Nouvelle Amie...

L'amie du sommeil...

Je vous ai dit la semaine dernière

que je faisais un enregistrement du sommeil,

et bien les résultats sont sans appel...

Je suis en apnée du sommeil toute la nuit,

me réveille (en sommeil léger) 20 fois par heure...

Cela fait des mois, voire des années,

que je ne vais plus dans la phase de sommeil réparateur...

D'où mes insomnies et mon épuissement...

Depuis une semaine, je dors avec ma PPC ...

(Machine d'air en pression positive continue)

Je serai "branchée" à elle toutes les nuits et à vie...

Et grâce à elle, j'ai retrouvé depuis une semaine de vraies nuits,

en sommeil réparateur, sans aucun réveil nocturne...

QUEL BONHEUR DE DORMIR POUR DE VRAI!!!

Alors, j'ai décidé de la prendre en photo et de la scrapper...

P4080079 Recadrée

P4080082

P4080083

P4080085

BONNE FIN D'APRES MIDI ET BON WE!!!

Publicité
Commentaires
A
Une belle page qui immortalise un moment important de ta nouvelle vie !
Répondre
M
Curieux ce système pas trop de problème de matériel ....mais c'est bien d'avoir retrouvé le sommeil Bises
Répondre
T
bienvenue au club! ça va te changer la vie.
Répondre
T
Page rigolote pour immortaliser ce super moment ! Je suis ravie qu'on ait trouvé ce que tu avais et que tu puisses ainsi dormir non stop et te retaper ainsi ! Plein de bises
Répondre
B
Un thème original et une page jolie et efficace avec ce petit réveil rose et ce mot Dream ! <br /> <br /> De quoi voir la vie en rose !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité