Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
1 mai 2016

Vive Le Muguet!!!

Coucou Tout Le Monde!!!

Très Bon 1er Mai à Toutes et Tous...

Petit retour en arrière, avec cette carte réalisée en Mai 2014,

lors de ma 1ère année d'échanges avec Magaly...

Mai 2014

Nous avons passé un excellent après midi au Cirque hier...

Le spectacle était magnifique!!!

Et cela fait aujourd'hui un mois que je redors,

cette machine contre les apnées du sommeil m'a changé la vie...

Mes journées ne ressemblent plus à celles d'avant...

TRES BON DIMANCHE!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hi-hi-hi.... je me disais aussi.... Cette carte ne m'est pas inconnue ...
Répondre
A
Bon 1er mai à toi aussi !
Répondre
M
bon 1er mai à toutes et à tous nous vous envoyons un petit brin de muguet par mail avec un peu de soleil et nous souhaitons bon courage pour la reprise du boulot demain pour Christophe et aux filles pour la reprise de l'école. Gros bisous à tous les 6 de nous 2. Papy et Mamie.
Répondre
F
très bon 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
trop contente pour toi ! vive le 1er anniversaire (en mois ;) et bravo pour ta carte, même datée, elle est toujours belle ! bon 1er mai !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité