Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
18 mai 2016

Ma Scraproom...

Coucou Tout Le Monde...

Voilà aujourd'hui des photos de ma ScrapRoom,

il y a à peine plus d'un an... (début Mars 2015)

Suite à 2 inondations, nous y attaquions des travaux de gros oeuvre...

Un bazar complet, mon scrap en dessus-dessous...

P3013495

P3013496

La baie vitrée, par laquelle l'eau est rentrée 2 fois...

P3013498

... A laisser place à...

P3053569

... Une très jolie fenêtre...

P3153704

... Sous laquelle, mon homme m'a installé un grand plan de travail...

P3223793

Et voilà, mon univers, un an après...

Après un énorme tri et un énorme rangement...

Chaque chose y a trouvé sa place,

mes boîtes et tiroirs sont remplis de trésors...

J'y ai pris mes repères...

Et je ne scrappe plus sur la table de salle à manger...

Les filles y ont une table pour dessiner...

Enfin, maintenant, elle sert surtout à Clémentine

qui colle ses gommettes pendant que je scrappe!!!

180516 (1)

180516 (2)

180516 (8)

180516 (3)

180516 (4)

180516 (5)

180516 (6)

180516 (7)

 Il ne me reste plus qu'un sac à trier...

Et mes tampons clear à classer...

(un long travail, qui j'espère se ferra cet été...)

Je ferrai un autre post pour vous montrer mes rangements de plus prêt...

BONNE JOURNEE!!!

 

Publicité
Commentaires
B
UNe vraie caverne d'Alibaba !
Répondre
A
Une vrai belle scraproom, avec beaucoup de rangements et de matériel ! C'est super !
Répondre
T
Mais c'est fabuleux !!!!!!!!!!!! à en faire pâlir toute scrappeuse !!!!<br /> <br /> tes meubles, c'est ikéa ?<br /> <br /> et on peut voir l'intérieur ????<br /> <br /> bon, alors là, j'ai du boulot pour mettre la mienne nickel comme ça !!!! allez, j'y retourne ! et en tous cas, bravooooooooooo
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
M
io me tarde d'aménager mon bureau aussi !!! :)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité