Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
29 mai 2016

Bonne Fête Maman!!!

Bonjour Tout Le Monde!!!

Je souhaite une excellente fête à toutes les Mamans...

Et en particulier à la mienne, qui est en vacances en ce moment...

Voici la carte que je lui ai réalisée,

avec les chutes de papier de ma Pocket Letter envoyée à Magaly...

Le combo vert, jaune, rose m'avait bien plu,

alors, j'ai ressorti mes Brushos pour refaire un fond...

Et voilà le résultat, j'adore!!!

P5170399

P5170398

P5170401

L'intérieur, avec une partie prévu pour une carte Kdo...

P5170403

P5170404

Puis voici le dos...

P5170406

P5170407

Je vous laisse avec cette petite photo de moi et des filles,

prise ce matin...

IMG_0314 Recadrée

Excellente Fin de Journée!!!

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette photo du club des cinq !
Répondre
A
Bonne fête des mères à toi aussi. Ta carte est très belle. La photo est superbe, et quelle ressemblance entre vous.....
Répondre
F
toutes belles ces petites blondinettes, les filles te ressemblent c'est fou !!<br /> <br /> ta carte est superbe !!!<br /> <br /> bonne fête des mamans à toi<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Une très jolie carte, bravo !!<br /> <br /> Géniale la photo de cette petite tribu de nanas à lunettes !! J'adore !!
Répondre
M
merci ma chérie pour la jolie carte que tu m'as préparée.<br /> <br /> Bises à vous 6 de nous deux, et très belle photo.<br /> <br /> Papa et maman
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité