Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
3 juin 2016

Un Macaron d'Anniversaire..

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Voici le joli Macaron Coeur que nous avons mangé ce soir,

pour mon anniversaire...

IMG_0359

Et, me voici avec les filles qui m'ont aidée à souffler...

IMG_0368 Recadrée

IMG_0369

Et voici, une jolie photo que Louise a faite de moi et mon homme...

IMG_0386 Recadrée

BONNE NUIT!!!

Publicité
Commentaires
C
Très beau cadeau et surtout très belle famille :) Ces photos sont superbes!
Répondre
A
De très belles photos de famille. Et un gâteau qui avait l'air bien bon.
Répondre
B
TRop beau ce gâteau !<br /> <br /> Et bon anniversaire en retard !<br /> <br /> Ma carte est en route !
Répondre
D
encore un bon anniv :)
Répondre
T
Superbes toutes ces photos ! Et le gâteau hum ! !!! Ça donne envie !!!! Bises et encore bon anniversaire !!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité