Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
28 juin 2016

Gala de Danse... Hip Hop "Jabbawockeez" Louise...

Coucou Tout Le Monde!!!

Un dernier détour par la salle de spectacle,

où le 19 juin, lors de sa dernière chorégraphie,

nous avons pu admirer Louise,

en Hip Hop, chorégraphie intitulée "Jabbawockeez"...

Voici 4 photos que j'ai retouchées, je les adore...

1470 Recadrée Retouchée

1450 Retouchée

P6190746 Recadrée 2 Retouchée

1479 Recadrée Retouchée

BONNE JOURNEE!!!

Merci pour tous vos commentaires laissés

sur mes différents posts du Gala de Danse...

Merci pour les filles!!!Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Whaouh ! C'est une vraie championne, Louise !
Répondre
A
Bravo aux filles pour toutes ces belles chorégraphies et à toi pour toutes ces photos retouchées !
Répondre
T
Super belles! Je vois que tu t'amuses bien avec les retouches!!!
Répondre
M
Oh sympa, j'aime bien l'idée du masque, c'est original...<br /> <br /> J'adore plus particulièrement ta dernière photo retouchée !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité