Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
30 juin 2016

Echanges 2016 Beceva / Marylène Avril-Mai-Juin II ...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Voici la superbe Pocket Letter, que j'ai reçue de Beceva,

pour notre échange du 2ème trimestre 2016...

Le thème OISEAUX et PAPILLONS

IMG_1015

IMG_1018

Le Recto... dans un très joli combo jaune, vert et noir...

Sans se concerter, nous avons mis du vert et du noir toutes les 2... Lol

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1025

IMG_1028

IMG_1032

IMG_1029

Le Verso... avec de magnifiques embellissements...

IMG_1033

Sa Pocket Letter était accompagnée d'une très jolie carte

et d'une pochette de découpes oiseaux...

(trop grandes pour rentrer dans les pochettes de la PL)

IMG_1011

IMG_1013

IMG_1019

BONNE JOURNEE!!!

Ici, ça sent les vacances...

Après le spectacle de l'école de Margot et Morgane, dimanche dernier...

... Ce soir, c'est autour de celui de Louise...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe ce qu'a fait ton amie. Bon spectacle!
Répondre
B
J'ai adoré la faire et je suis contente qu'elle te plaise ! Malheureusement , malgré tout le jaune que j'y ai mis , le soleil , ne se montre toujours pas !
Répondre
A
Encore un très bel échange !
Répondre
F
quel joli combo, le jaune et noir c'est très tendance !!! bravo pour cette belle PL Beceva<br /> <br /> bisous à vous 2
Répondre
M
Magnifique !!!! Un très joli thème que vous avez bien exploité toutes les 2 !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité