Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
30 juillet 2016

I comme Ile... de La Réunion...

Coucou Tout Le Monde!!!

Voici ce matin, encore une petite page

qui va rejoindre mon Album "Nous de A à Z"...

Il s'agit de la lettre I...

I comme Ile de La Réunion...

Souvenirs de notre Voyage de Noces, il y a 13 ans...

P7300563

P7300566

P7300568

P7300570

P7300572

BON WEEK-END à TOUS!!!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page estivale !
Répondre
T
je rattrape mon retard de vacances ! bravo aussi pour cette page !
Répondre
M
Superbe ! Pleine de détails comme toujours ! J'aime beaucoup tes mises en pages !
Répondre
B
UNe très belle page dépaysante ! <br /> <br /> Ils sont rigolos les timbres en feutrine ! C'est de ta fabrication ? Comme la fleur en crochet ?
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité