Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
1 septembre 2016

La Rentrée...

Un petit coucou ce matin, avec la Rentrée des Filles...

Les trois grandes sont donc cette année dans la même Ecole Dys Fourio...

Louise est ravie de ce changement...

Et "petite" Clémentine devra attendre encore un an...

Dommage, elle est née 9 jours trop tard pour y aller cette année...

Elle était prête, dégourdie, propre... Tant pis...

P9010859

P9010855

P9010856

P9010864

P9010865

P9010870

P9010871

Je vais enfin pouvoir me remettre au scrap

et vous montrer mes réalisations...

BONNE JOURNEE, très ensoleillée chez nous!!!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Rentrée Scolaire pour les filles , Scrapesque pour Maman ! LOL !<br /> <br /> J'espère que vous allez toutes vous éclater !
Répondre
M
Super-prêtes, toutes les 4 !! Dommage pour Clémentine...
Répondre
D
bonne rentrée les filles :)
Répondre
A
J'espère que la rentrée s'est bien passée et que vous avez passé un bel été ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bonne rentrée les jolies girls !!!! Dommage pour la petite puce qui doit être frustrée de ne pouvoir aller à l'école comme les grandes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité