Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
16 novembre 2016

Noël avant l'Heure... Merci Magaly...

Coucou Tout LeMonde!!!

Voici ce matin, les photos d'un colis reçu début novembre,

de la part de Magaly...

PB071642

PB071646

Vous découvrirez dans les prochains jours tout ce qu'il y avait dedans...

  • Des Cartes pour mon Appel de Cartes...
  • La Pocket Letter "Couleur Préférée" de notre échange de sept-oct...
  • Un Mini "Chats" que je lui avais commandé...

Très Bonne Journée!!!

Merci pour vos visites par ici et tous vos commentaires...

Publicité
Commentaires
B
Comme je parcours ton blog à l'envers , je sais déjà ce qu'il y a dedans ! LOL !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité