Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
4 décembre 2016

Des Cartes by Célina...

Coucou, à l'heure qui l'est, je suis au Marché de Noël,

les filles vont bientôt faire leur chant de Noël...

Difficile exercice pour Margot et Morgane

qui sont Dysphasiques (Troubles du Langage Oral),

mais elles aiment ça et ont fait d'énormes progrès

grâce à cette Association Ecole Dys Fourio...

Voici la dernière série de cartes trouvées vendredi dans ma BAL

Elles m'ont été envoyées par Célina par ici et par ,

COMPTEUR : 245!!!

Cette série de cartes était accompagnée d'une très jolie carte pour moi...

PC020106

Et voici sa série de cartes...

PC020108

PC020110

PC020112

PC020114

PC020116

PC020118

PC020120

BONNE FIN DE WEEK END!!!

A très vite avec mon Calendrier de l'Avant, des réalisations scrap,

des Kdos reçus et des nouvelles du Marché de Noël...

ENCORE BRAVO à TOUTES

pour votre participation à mon appel de cartes!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien, ça ne s'arrête plus !!!!!!! Bravo, des cartes originales !
Répondre
B
UNe jolie série variée avec un coup de coeur pour la jaune et noire avec son petit chapeau doré !
Répondre
D
Superbe.
Répondre
T
Que de styles différents ! C'est très beau ! J'espère que les ventes se passent bien !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité