Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
7 décembre 2016

Calendrier de l'Avant 6 Décembre...

 Coucou Tout Le Monde!!!

Voici les petits paquets du 6 décembre...

Ma petite devinette...

"A accrocher dans ton sapin"

PB221721

PB221722

Un deuxième flocon, blanc cette fois...

... Pour aller avec celui que je lui ai offert le 4 décembre, par ici...

PB171576

Voici la surprise d'Armelle...

Des M&M'S... J'adore!!!

PC060161

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce flocon floconneux ! <br /> <br /> Miam les MMs !
Répondre
M
Superbe flocon qui m'a l'air assez gros !!<br /> <br /> Mmmmmmm.... pour les chocolats à croquer....
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité