Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
20 décembre 2016

Bon Anniversaire Zoé... 1 An...

Re-Bonjour Tout le Monde!!!

Ce week-end, nous avons fêté les 1 An de Zoé,

la filleule de mon Homme...

Voici la carte que je lui ai offerte...

(Fond embossé, papier rose et strass provenant du colis surprise de Beceva, par ici...)

113143039

113143047

Et celle que Louise, lui a offerte...

(faite toute seule sans mon aide... En fait, elle scrappe quand je ne suis pas là!!!)

PC060155

PC060157

BONNE APRES MIDI!!!

Ici, ce soir, ça sera Cirque de Noël tous les 6,

avec le boulot de mon Homme!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolies toutes les 2 !! Bravo les artistes !!
Répondre
A
Deux jolies cartes pour Zoé et en plus dans les mêmes tons !
Répondre
B
Une carte très sympa ! Et bravo Louise pour laotienne qui est charmante !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité