Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 714
Derniers commentaires
21 décembre 2016

Colis de Noël pour Magaly...

Re-Bonjour Tout Le Monde!!!

Voici les Créations de Noël que j'ai scrappé pour Magaly...

Dans un combo rouge, blanc et vert...

... j'ai réalisé une Carte Photophore (Lift de Mannie, par ici),

une Pocket Letter, une Déco avec ma Fuse

et un Sachet de Gourmandises...

PC165838

PC165849

PC165845

PC165848

PC165841

BONNE APRES MIDI!!!

A très vite avec des Zooms sur mes différentes réalisations...

Publicité
Commentaires
M
De vrais petites merveilles pour mon Noël...
Répondre
A
Un très bel ensemble cadeau !
Répondre
D
SUPERBE Colis!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité